Comment sélectionner tous les rendez-vous du calendrier ?

AntoineToshiba
Bonjour,
Suite à un pb de synchro, je veux effacer tous mes rendez-vous dans le
calendrier du Pocket PC. Pour les contacts, j'ai fait un Ctrl+A et j'ai tout
supprimé d'un coup. Mais pour les rendez-vous, je n'arrive pas à faire
autrement que de les supprimer un par un.
C'est un peu long... donc si vs avez un truc, je suis preneur !
Merci.
--
Toshiba e800
Windows Mobile 2003 SE

AntoineToshiba wrote:
[...]

Salut,

Installes PocketInformant (version démo gratuite), il te premet de le faire.

En plus, tu pourras en profiter pour le tester ;-)

Sinon, backup, hard reset et restauration sans les RDV (avec Sprite
Backup par exemple).

Backup également ton Outlook avant de faire ces manipulations, ça
t'évitera de tout perdre sur ton PC.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

AntoineToshiba
Merci Philippe, je vais essayer tt de suite !