Comment sélectionner tous les pieds de page d'un seul document?

1 réponse
tournaijardin
Je souhaite sélectionnner toutes les en^têtes de page et les pieds de page
d'un seul document mais je ne sais comment faire. Je ne veux pas utiliser "
same as previous" car différents pour les pages recto, verso?? POuvez vous
m'aider?
Merci

1 réponse

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Je souhaite sélectionnner toutes les en^têtes de page et les pieds de page
d'un seul document mais je ne sais comment faire. Je ne veux pas utiliser "
same as previous" car différents pour les pages recto, verso?? POuvez vous
m'aider?

Une réponse qui ne va pas beaucoup vous avancer, mais je ne pense pas
que ce soit possible.
Quel est votre but ?

--
A+