Comment sélectionner tout le texte d'une TextBox

1 réponse
Gilbert Tordeur
Bonjour,
Que faut-il faire pour que tout le texte d'une TextBox soit sélectionné
lorsque j'y arrive par la touche TAB ou un raccourci clavier ?
Encore mieux : et pas par un simple clic dans la zone, car dans ce cas je ne
veux rien sélectionner, mais seulement positionner le curseur ?
Merci de votre aide.
Gilbert

1 réponse

Thierry
Utilise la méthode selectall : textbox.selectall()

Thierry.

"Gilbert Tordeur" a écrit :

Bonjour,
Que faut-il faire pour que tout le texte d'une TextBox soit sélectionné
lorsque j'y arrive par la touche TAB ou un raccourci clavier ?
Encore mieux : et pas par un simple clic dans la zone, car dans ce cas je ne
veux rien sélectionner, mais seulement positionner le curseur ?
Merci de votre aide.
Gilbert