Comment selectionner un dossier ?

Fox
Bonjour,

comment je dois faire pour selectionner un dossier ?
je m'explique OpenFileDialog permet de selectionner un fichier. moi je veux
la meme chose pour choisir un repertoire....
Donc est ce que je la fais avec OpenFileDialog (dans ce cas comment) ou est
qu'il existe un autre objet ?

Merci à vous pour votre aide.

Fox

Fox
Cool merci,

je ne l'ai pas dans mais objet par defaut, il faut rajouter quel composant
pour l'avoir ?

"PePiCK" a écrit :

Oui, il existe un objet pour cela, FolderBrowserDialog

PePiCK

"Fox" wrote in message
> [...]
> la meme chose pour choisir un repertoire....
> Donc est ce que je la fais avec OpenFileDialog (dans ce cas comment) ou

PePiCK
Right click dans votre Toolbox, Windows Forms.
Add/Remove Items...
.NET Framework Components tab
Cocher FolderBrowserDialog

PePiCK

"PePiCK" a écrit :

Oui, il existe un objet pour cela, FolderBrowserDialog

PePiCK

"Fox" wrote in message
> [...]
> la meme chose pour choisir un repertoire....
> Donc est ce que je la fais avec OpenFileDialog (dans ce cas comment) ou

Fox
j'avais regardé mais justement il n'y est pas ???

"PePiCK" a écrit :

Right click dans votre Toolbox, Windows Forms.
Add/Remove Items...
..NET Framework Components tab
Cocher FolderBrowserDialog

PePiCK