Comment sélectionner un objet masqué par un autre ?

Olivier Jean
bjr,

Je voudrais savoir comment sélectionner un objet qui serait masqué par un
autre.

Merci

olivier

Guillaume
Une seule méthode (à ma connaissance): tu dois sélectionner les deux formes.
Cliques en haut à gauche des deux formes et - en maintenant le bouton gauche
de ta souris en foncé - déplace le curseur vers le bas et la droite: tu
devrais voir apparaitre un rectangle en pointillés. Quand ton rectangle
'contient' les deux formes que tu veux sélectionner, lache le bouton de ta
souris.
Normalement tu devrais constater que tes 2 formes sont sélectionnées. Il te
suffit alors de cliquer sur la forme qui est 'au dessus' en maintenant le
bouton Maj enfoncé. Seule la forme 'en dessous' reste sélectionnée.