Comment selectionner un type de donnée d’un champs multiple

yoann55
j’ai créer dans une base de données un champs comprennant plusieurs colonnes
(plusieurs champs d’une seconde bdd).
Dans une feuille d’état je désire extrêre les différentes données de ce
champ mais je n’arrive à extrère que la première colonne.
Formulé différemment, comment afficher toutes les données de 2 bdd dans une
même feuille d’état.
Merci d’avance à tous ceux qui pourrons m’aider.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
si les données n'ont aucun lien, tu fais un état sans source et dedans 2 sous état
si un lien, , une req avec tous les champs

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer