Comment séparer une cellule en deux ?

3 réponses
Tonio
Bonsoir j'aimerai trouver comment deparé une cellule en deux !!
Merci d'avance !

3 réponses

vpco
Salut Tonio,

Ben, je crois pas que ce soit possible... Si c'est le cas les collègues du
forum me corrigerons.

Le seul cas que je connaisse où on peut séparer une cellule en plusieurs
c'est si c'est une cellule issue d'une fusion entre plusieurs cellules.

Cordialement.

Marc
GL
bonjour,
Si c'est pour faire un simple tableau, tu peux le faire avec word, outil
bordures, fractionner les cellules.
Guy

"Tonio" a écrit dans le message de news:

Bonsoir j'aimerai trouver comment deparé une cellule en deux !!
Merci d'avance !

Tonio
Merci a tous pour vos réponses
Cordialement

bonjour,
Si c'est pour faire un simple tableau, tu peux le faire avec word, outil
bordures, fractionner les cellules.
Guy

"Tonio" a écrit dans le message de news:

Bonsoir j'aimerai trouver comment deparé une cellule en deux !!
Merci d'avance !