Comment simuler un drap and drop ???

1 réponse
LE TROLL
Bonjour,

Comment simuler un drag and drop ???

Soit:

Sub Picture1_MouseDown(Index As Integer, Button As Integer, Shift As Integer, X
As Single, Y As Single)
Picture1(Index).Drag vbBeginDrag
End Sub
'
Sub Picture1_DragOver(Index As Integer, Source As Control, X As Single, Y As
Single, State As Integer)
Source.DragIcon = LoadPicture(App.Path & "\" & icoCase(indice))
End Sub
'
Sub Picture1_DragDrop(Index As Integer, Source As Control, X As Single, Y As
Single)
'...
End Sub

Ce que je voudrais simuler c'est un véritable drag and drop avec les 3
procédures sus-citées, soit un click gauche sur la source, suivit d'un
déplacement de la souris (click maintenu), et un lâcher sur la cible, objet =
picture(i)...

Quelqu'un sait-il comment faire ???

Merci, au revoir et à bientôt :o)
--
ECRIRE AU TROLL http://irolog.free.fr/letroll/index.html
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

1 réponse

LE TROLL
Stop j'ai trouvé !

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment simuler un drag and drop ???

Soit:

Sub Picture1_MouseDown(Index As Integer, Button As Integer, Shift As Integer,
X As Single, Y As Single)
Picture1(Index).Drag vbBeginDrag
End Sub
'
Sub Picture1_DragOver(Index As Integer, Source As Control, X As Single, Y As
Single, State As Integer)
Source.DragIcon = LoadPicture(App.Path & "" & icoCase(indice))
End Sub
'
Sub Picture1_DragDrop(Index As Integer, Source As Control, X As Single, Y As
Single)
'...
End Sub

Ce que je voudrais simuler c'est un véritable drag and drop avec les 3
procédures sus-citées, soit un click gauche sur la source, suivit d'un
déplacement de la souris (click maintenu), et un lâcher sur la cible, objet =
picture(i)...

Quelqu'un sait-il comment faire ???

Merci, au revoir et à bientôt :o)
--
ECRIRE AU TROLL http://irolog.free.fr/letroll/index.html
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !