Comment sonoriser le SE, pour les aveugles ???

LE TROLL
Bonjour,

Existe-t-il un rajout quelconque, sous
Windows, qui permette de sonoriser le système
d'exploitations, afin de le manipuler, pour les
aveugles ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Modeste
Bonsour® LE TROLL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Existe-t-il un rajout quelconque, sous
Windows, qui permette de sonoriser le système
d'exploitations, afin de le manipuler, pour les
aveugles ???

en principe c'est l'outil prévu dans le systeme.... !!!!
http://cjoint.com/?mFojqoAAFN
Menu Demarrer > Executer : Narrator.exe

Comment le parametrer ???
http://cjoint.com/?mFomzu7Gsw

Comment le faire parler français ???
http://cjoint.com/?mFooREKL8M

Comment lui couper le sifflet ???

tu va aimer ;o)))
:-(

--
@+
;o)))
LE TROLL
Bonjour,

Merci, oui, je viens d'avoir une réponse sur
un forum handi, il y a par exemple Windows-eye,
mais put... ça coûte cher d'être aveugle !

Bon, je vais lire ce que tu m'envoies, en
espérant que ce soit en français ;o)

Cordialement.

Joe.
http://irolog.free.fr/joe.htm