comment sonoriser un diaporama?

orient6004
je sais monter un diaporama,mais je n'arrive pas à
ajouter des paroles ou de la musique !
quelqu'un peut il m'indiquer comment faire?
Merci par avance

Lempel
Insertion, film et sons, fichier, et là tu fais ton choix.
Mais le son doit être au format vaw.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"orient6004" a écrit dans le message
de news:
| je sais monter un diaporama,mais je n'arrive pas à
| ajouter des paroles ou de la musique !
| quelqu'un peut il m'indiquer comment faire?
| Merci par avance
***FRGE***
*Bonjour* *orient6004*
Le 19/12/2005 orient6004 nous a écrit ceci:

je sais monter un diaporama,mais je n'arrive pas à
ajouter des paroles ou de la musique !
quelqu'un peut il m'indiquer comment faire?
Merci par avance

La réponse t'a été donnée dans ta demande précédente.
Tu ne lis pas les réponses à tes messages ?

Insertion / Films et sons
Ensuite tu choisis le type de fichier que tu veux utiliser.

--
***FRGE***