Comment sortir d'un VBS avec un code d'erreur visible dans %errorl

Machine
Bonjour,

J'utilise un script vbs que je programme en tâche planifiée, et il faut que
je récupère un code de sortie différent selon certain cas via %errorlevel%.
Le problème est que je ne trouve aucune instruction vbs me permettant de
sortir du script en fixant un code d'erreur. Exit ne sert qu'à sortir d'un
bloc

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Machine s'est ainsi exprimé:

[...]

Il suffit d'écrire :
wscript.quit code_de_retour

P.ex.
wscript.quit 143

Après exécuton de ce VBS, %ERRORLEVEL% vaudra 143

(la valeur doit être comprise entre 0 et 255)

--
May the Force be with You!
*