comment sortir d'une veille prolongée

Le
Steve
Bonjour,
acquéreur d'un nouveau pc portable, avec WIN XP FAM mon pc vient de se
mettre en veille prolongée,
comment faire pour réactiver le pc ??
Merçi
Sweety
Le #765807
Ben le remettre en marche tout simplement !

"Steve" c60hva$s4u$
[...]

Le #765508
si c 'était aussi facile je ne poserais pas ici !!!
j'appuie sur une touche , rien !!
j'appuie sur sur le bouton d'alimentation, rien !!
alors que faire???

"Sweety" news:eu$
[...]

Le #765205
La plupart du temps il faut maintenir le bouton de mise en route plusieurs
secondes enfoncé

"Steve" c60r7h$rbg$
[...]

Le #764864
Si vous laissez le capot ouvert pendant la veille
prolongée il faut le fermer puis l'ouvrir pour redémarrer.
En fait, il suffit d'appuyer sur le petit ergot qui
dépasse sous l'écran pour réactiver.
Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Le #764863
Salut

ou plus simplement, il suffit d'appuyer sur le bouton "power" de mise en
marche

--
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)