Comment sortir d'une veille prolongée par programmation ?

Je cherche à sortir d'une veille prolongée par un programme vb.
Comment je pourrais réaliser cela ?

Patrick Philippot
Bonjour,

Je cherche à sortir d'une veille prolongée par un programme vb.
Comment je pourrais réaliser cela ?

Officiellement, c'est l'API SetWaitableTimer qui est utilisée pour cela:
argument fResume mis à TRUE. Il faut déclencher le timer quand vous
recevez WM_POWERBROADCAST avec l'argument PBT_APMSUSPEND. Il faut faire
vite car vous avez peu de temps disponible à ce moment.

Voir un exemple de code dans ce thread:

http://groups-beta.google.com/group/microsoft.public.vc.mfc/browse_frm/thread/97209c2d5432341e/69903406402608b5?q=SetWaitableTimer+standby+hibernation&rnum=1&hl=en#69903406402608b5

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP