Comment sous Outlook XP sauver une image GIF transmise dans un co.

1 réponse
gbremond
Alors que Outlook Express permet de sauvegarder une image GIF transmise dans
une courrier, avec Outlook 2003 la seule possibilité offerte est au format
BMP.
Donc l'animation GIF est perdu.
J'ai ceherché sur le site Microsoft Office sans trouver de réponse, pas plus
que dans l'aide de Outlook.
Si quelqu'un a la réponse, elle profirerai à tous.
Par avance merci.
Cordiales salutations.
gbremond

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) gbremond

Le 14/10/2004 21:49 vous avez écrit ceci :
Alors que Outlook Express permet de sauvegarder une image GIF transmise dans
une courrier, avec Outlook 2003 la seule possibilité offerte est au format
BMP.

Essaye d'ouvrir entièrement le message (pas juste le volet de
prévisualisation) et dis nous si ça change qqchose

Essaye aussi de réparer Office, moi j'ai la possibilité d'enregistrer les
GIF, JPG et autre depuis une réparation intempestive ;-)

Par avance merci.
Cordiales salutations.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm