comment soustraire 2 séries sur un graphique ?

1 réponse
Mcauhope
J'ai tracé deux courbes sur un graphique type nuage de point et je voudrais
pouvoir tracer la courbe correspondant à la différence entre les deux séries.
Je n'arrive pas à le faire dans le classeur parce que une des séries
comportent beaucoup plus de points que l'autre.
Y a-t'il une solution simple ?

Merci d'avance.

1 réponse

twinley
Bonjour,

Tu peux boucher les cases avec #NA
Va là : http://www.excelabo.net/xl/graph.php

rayon "valeurs nulles"
--
à+twinley
"Mcauhope" a écrit dans le message de
news:
J'ai tracé deux courbes sur un graphique type nuage de point et je
voudrais

pouvoir tracer la courbe correspondant à la différence entre les deux
séries.

Je n'arrive pas à le faire dans le classeur parce que une des séries
comportent beaucoup plus de points que l'autre.
Y a-t'il une solution simple ?

Merci d'avance.