comment soustraire 2 séries sur un graphique ?

Mcauhope
J'ai tracé deux courbes sur un graphique type nuage de point et je voudrais
pouvoir tracer la courbe correspondant à la différence entre les deux séries.
Je n'arrive pas à le faire dans le classeur parce que une des séries
comportent beaucoup plus de points que l'autre.
Y a-t'il une solution simple ?

Merci d'avance.

twinley
Bonjour,