Comment spécifier un dique pour le répertoire Docs & Setting lors de l'installation ?

1 réponse
Almeria63
Bonjour,

Pour plus de facilité/sécurité, je souhaiterais indiquer à Windows la
partition sur laquelle placer le répertoire Documents and Settings.
Quelqu'un connait la manip à faire ? si possible au cours de
l'installation... Merci d'avance !

1 réponse

Match
Salut Almeria63,

clic droit sur "MesDocuments"
propriétés ; Onglet" Cible
Bouton Déplacer

Match

"Almeria63" a écrit dans le message de
news:3f7c6372$0$20644$
Bonjour,

Pour plus de facilité/sécurité, je souhaiterais indiquer à Windows la
partition sur laquelle placer le répertoire Documents and Settings.
Quelqu'un connait la manip à faire ? si possible au cours de
l'installation... Merci d'avance !