comment stocker insertion automatique que j'ai créé

lauretta
Les insertions automatiques que je crée dans des documents ne sont pas
stockés dans le disque dur. Après chaque fermeture des documents, ils
disparaissent et je dois les créer à nouveau. Y a t'il une manipulation à
faire une fois pour toutes pour que les nouvelles insertions soient prises en
compte ? Merci de vos conseils et de votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi lauretta

Le 19/05/2006 23:04 vous avez écrit ceci :
Les insertions automatiques que je crée dans des documents ne sont pas
stockés dans le disque dur. Après chaque fermeture des documents, ils
disparaissent et je dois les créer à nouveau.

Avez vous cette (a)daube d'acrobat 7 ?

Y a t'il une manipulation à
faire une fois pour toutes pour que les nouvelles insertions soient prises en
compte ?

Mettre à jour la daube accroc de batte ;-)
La version 7.0.5 résout ce soucis sans tous les résoudre, il en reste !

Merci de vos conseils et de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

***FRGE***
*Bonjour* *JièL Goubert*
Le 19/05/2006 JièL Goubert nous a écrit ceci:

Avez vous cette (a)daube d'acrobat 7 ?

La version 7.0.5 résout ce soucis sans tous les résoudre, il en reste !

Nous en sommes à la version 7.07, et on ne parle plus d'Acrobate Reader
mais d'Adobe reader, il faut suivre un peu...

--
***FRGE***

Circé
Mdr de chez mdr !!!!

***FRGE*** a présenté l'énoncé suivant :
[...]

S'il y en a un qui doit suivre, c'est bien toi !!! Paske dans la série
"j'y comprends rien" et "de toutes façons, je ne sais pas de quoi on
parle" t'es le prem"s !

1) JièL n'a à aucun moment écrit le mot "Reader" et pour cause... Adobe
Reader ne fait aucun mal à Word (comment le pourrait-il ?... il ne fait
que lire des document pdf !!!!)

2) C'est donc bien la version complète d'Acrobat qui bousille le
normal.dot de word (mais déjà, pour toi, je dois parler chinois...)

3) C'est bien la version 7.05 qui corrige ce bug.

4) La mise à jour 7.07 n'est pas cumulative et ne s'installe que sur
des 7.05.

Bon, replonk !!! Changé de PC, oublié de te plonker ! J'étais en
vacances... j'y retourne...

Circé

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 20/05/2006 11:35 vous avez écrit ceci :
Mdr de chez mdr !!!!

Voui, suis bien d'accord ;-)
Chez moi il est (et restera) plonké, du coup je n'avais pas eue le plaisir
de lire ses ko*** ;-)

Bon, replonk !!! Changé de PC, oublié de te plonker !

C'est dommage que ça ne puisse pas suivre lors des nouvelles install :-(

J'étais en vacances... j'y retourne...

Bonne vacances ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Geo

Bon, replonk !!! Changé de PC, oublié de te plonker !

C'est dommage que ça ne puisse pas suivre lors des nouvelles install :-(

Si tu utilisais OE ou MesNews on aurait pu t'expliquer comment faire
:-)

--
A+

Circé
Geo a émis l'idée suivante :

Bon, replonk !!! Changé de PC, oublié de te plonker !

C'est dommage que ça ne puisse pas suivre lors des nouvelles install :-(

Si tu utilisais OE ou MesNews on aurait pu t'expliquer comment faire :-)

J'utilise MesNews !!!
Mais pour l'instant, j'ai pas récupéré les données de l'ancien PC... ;)

Circé

Petit Denis
Salut
JièL Goubert wrote:
Bon, replonk !!! Changé de PC, oublié de te plonker !

C'est dommage que ça ne puisse pas suivre lors des nouvelles
install :-(

Et saveOE ???
OK je sors !

--
Petit Denis

***FRGE***
*Bonjour*
Le 20/05/2006 Circé nous a écrit ceci:

1) JièL n'a à aucun moment écrit le mot "Reader" et pour cause... Adobe
Reader ne fait aucun mal à Word (comment le pourrait-il ?... il ne fait que
lire des document pdf !!!!)

C'était pour les posts ou il utilise souvent le terme Acrobat Reader
qui ne convient plus.

J'étais en vacances...j'y retourne...
Bonne idée.

--
***FRGE***

JièL Goubert
Bonjoir(c) Petit Denis

Le 20/05/2006 14:07 vous avez écrit ceci :
Et saveOE ???

tu crois qu'il fonctionne avec mesnews et Thunderbird ?
je vais en toucher 2 mots à scraper ;-))))))))

OK je sors !

vi, fait beau en ce moment, j'y vais aussi ;-)

JièL qu'on sort

1 2