Comment stocker la valeur d'une cellule excel dans une variable sous VBA

3 réponses
Fabien Gouverneur
Bonjour,

Je possede un classeur Excel, et je veux pouvoir stocker la valeur de
certaines cellules dans des variables de tout type : Comment dois-je faire ?

Merci de vos future réponses !

3 réponses

ThierryP
Bonjour Fabien Gouverneur,

sans en connaitre plus sur tes besoins :

toto = range("A1").value

Bonjour,

Je possede un classeur Excel, et je veux pouvoir stocker la valeur de
certaines cellules dans des variables de tout type : Comment dois-je faire ?

Merci de vos future réponses !

--
@+ thierryp

Ne pas oublier (entre autres...!) : http://www.excelabo.net

Patrice Henrio
et même Valeur=Range("A1") car Value est la propriété par défaut d'une
cellule
"ThierryP" a écrit dans le message de
news: %235Bb$
Bonjour Fabien Gouverneur,

sans en connaitre plus sur tes besoins :

toto = range("A1").value

Bonjour,

Je possede un classeur Excel, et je veux pouvoir stocker la valeur de
certaines cellules dans des variables de tout type : Comment dois-je
faire ?

Merci de vos future réponses !

--
@+ thierryp

Ne pas oublier (entre autres...!) : http://www.excelabo.net

ThierryP
tout à fait exact; on peut même : Valeur=[A1] :--)))

et même Valeur=Range("A1") car Value est la propriété par défaut d'une
cellule
"ThierryP" a écrit dans le message de
news: %235Bb$

Bonjour Fabien Gouverneur,

sans en connaitre plus sur tes besoins :

toto = range("A1").value

Bonjour,

Je possede un classeur Excel, et je veux pouvoir stocker la valeur de
certaines cellules dans des variables de tout type : Comment dois-je
faire ?

Merci de vos future réponses !

--
@+ thierryp

Ne pas oublier (entre autres...!) : http://www.excelabo.net

--
@+ thierryp