Comment stocker la valeur d'une cellule excel dans une variable sous VBA

Fabien Gouverneur
Bonjour,

Je possede un classeur Excel, et je veux pouvoir stocker la valeur de
certaines cellules dans des variables de tout type : Comment dois-je faire ?

Merci de vos future réponses !

ThierryP
Bonjour Fabien Gouverneur,

sans en connaitre plus sur tes besoins :

toto = range("A1").value

--
@+ thierryp

Ne pas oublier (entre autres...!) : http://www.excelabo.net