comment stocker les logs d iptables ailleurs que dans le syslog

2 réponses
Yan H.
bonjour,
Juste pour savoir s'il y a un parametre dans iptables pour stocker les
log ailleurs que dans syslog ?
Merci.
Sinon on va faire joujou avec awk.
Ca faisait 2 mois que j avais pas regarder -> syslog = 55 Mo
Yan H.

2 réponses

Yan H.
bonjour,
Juste pour savoir s'il y a un parametre dans iptables pour stocker les
log ailleurs que dans syslog ?
Merci.
Sinon on va faire joujou avec awk.
Ca faisait 2 mois que j avais pas regarder -> syslog = 55 Mo
Yan H.

J ai ete trop vite a demander de l aide

la reponse dans syslog.conf mettre kern.=info /var/log/iptables pour
envoyer les log d'ipatables dans le fichier iptables au lei de syslog.
Yan H.

[SauroN]
"Yan H." a écrit dans le message de
news:bkvpc3$1cku$
| > bonjour,
| > Juste pour savoir s'il y a un parametre dans iptables pour stocker les
| > log ailleurs que dans syslog ?
| > Merci.
| > Sinon on va faire joujou avec awk.
| > Ca faisait 2 mois que j avais pas regarder -> syslog = 55 Mo
| > Yan H.
| >
| J ai ete trop vite a demander de l aide

oui, mais tu peux aussi utiliser ulog et la directive ulog de iptable
pour cela il te faut installer ulogd

| la reponse dans syslog.conf mettre kern.=info /var/log/iptables pour
| envoyer les log d'ipatables dans le fichier iptables au lei de syslog.
| Yan H.
|