Comment stocker un son dans la présentation

4 réponses
Nick
Afin d'envoyer un diaporama photo-musique par courriel le son doit être stoké
dans la présentation sinon aucun son est reçu. Comment procéder?

4 réponses

Clément Marcotte
La question est posée à tous les jours ou presque et jamais avec politesse.
Un peu de recherche que diable.

"Nick" a écrit dans le message de news:

Afin d'envoyer un diaporama photo-musique par courriel le son doit être
stoké
dans la présentation sinon aucun son est reçu. Comment procéder?

Clément Marcotte
http://groups.google.com/advanced_search

Chercher tous les mots: emporter, présentation, package, cdex, wav,
riff-wav, midi, mp3

(Avec tout cela cela devrait être assez pour trouver)

"Nick" a écrit dans le message de news:

Afin d'envoyer un diaporama photo-musique par courriel le son doit être
stoké
dans la présentation sinon aucun son est reçu. Comment procéder?

Clément Marcotte
Si ça marche pas avec tous les mots mettre au moins un mot
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: ui7H$
http://groups.google.com/advanced_search

Chercher tous les mots: emporter, présentation, package, cdex, wav,
riff-wav, midi, mp3

(Avec tout cela cela devrait être assez pour trouver)

"Nick" a écrit dans le message de news:

Afin d'envoyer un diaporama photo-musique par courriel le son doit être
stoké
dans la présentation sinon aucun son est reçu. Comment procéder?

***FRGE***
*Bonjour* *Nick*
Le 28/01/2006 Nick nous a écrit ceci:

Afin d'envoyer un diaporama photo-musique par courriel le son doit être stoké
dans la présentation sinon aucun son est reçu. Comment procéder?

Il faut paramétrer PowerPoint de façon à ce qu'il lie le fichier son.

Menu Outils / Options et à l'onglet "Général" augmente la valeur "Lier
des fichiers son dont la taille est supérieure à:" en t'inspirant de la
taille de ton fichier Wav. J'ai personnelement réglé ce paramètre à
10000.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci