comment stopper la réception d'un mail ?

6 réponses
faguer
depuis plusieures heures je reçois un mail en boucle qui semble bloquer ma
boite aux lettres ! comment stopper le processus ?

6 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 27/03/2005 20:51 vous avez écrit ceci :
depuis plusieures heures je reçois un mail en boucle qui semble bloquer ma
boite aux lettres ! comment stopper le processus ?

Robot répondre : voir webmail

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

faguer
Bonsoir monsieur
Mille pardons de vous avoir choqué; c'est la première fois que j'utilise ce
genre d'aide et je manque évidemment de savoir faire.Promis, je ne referai
plus.
Bien respectueusement, je vous remercie de votre information

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 27/03/2005 20:51 vous avez écrit ceci :
depuis plusieures heures je reçois un mail en boucle qui semble bloquer ma
boite aux lettres ! comment stopper le processus ?

Robot répondre : voir webmail

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

JièL Goubert
Bonjoir(c) faguer

pas de soucis.

Si un message est bloqué, une des solutions serait d'aller sur le site web
de votre fournisseur d'accés et de supprimer ce message en utilisant le
"webmail" que ce dernier met surement à votre disposition.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 27/03/2005 23:39 vous avez écrit ceci :
Bonsoir monsieur
Mille pardons de vous avoir choqué; c'est la première fois que j'utilise ce
genre d'aide et je manque évidemment de savoir faire.Promis, je ne referai
plus.
Bien respectueusement, je vous remercie de votre information

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 27/03/2005 20:51 vous avez écrit ceci :

depuis plusieures heures je reçois un mail en boucle qui semble bloquer ma
boite aux lettres ! comment stopper le processus ?

Robot répondre : voir webmail

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Nuage blanc
Hello Jièl ;-)

Je lis le mail de faguer de manière un peu différente ne serais-ce pas un
spam ?s'il le reçoit en boucle.
Dans ce que tu dis ce serait un mail bloqué chez le FAI qui foutrait la
grouille. C'est toujours possible avec l'informatique on peut s'attendre à
tout.
:-)

A1 2 C 4 Jièl
--
Cordialement

Nuage blanc

.

JièL Goubert wrote:
|| Bonjoir(c) faguer
||
|| pas de soucis.
||
|| Si un message est bloqué, une des solutions serait d'aller sur le
|| site web de votre fournisseur d'accés et de supprimer ce message en
|| utilisant le "webmail" que ce dernier met surement à votre
|| disposition.
||
|| --
|| JièL / Jean-Louis GOUBERT
|| La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
||
|| Le 27/03/2005 23:39 vous avez écrit ceci :
||| Bonsoir monsieur
||| Mille pardons de vous avoir choqué; c'est la première fois que
||| j'utilise ce genre d'aide et je manque évidemment de savoir
||| faire.Promis, je ne referai plus.
||| Bien respectueusement, je vous remercie de votre information
|||
|||| Bonjour à vous aussi
||||
|||| et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs
|||| d'Outlook.
||||
|||| Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line
|||| de son éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les
|||| intervenants sont des bénévoles, et apprécient les marques de
|||| courtoisie qui sont les seules rétributions de leurs aides.
|||| Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
|||| lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ;
|||| cela ce pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un
|||| clavier et d'un écran.
||||
|||| Le 27/03/2005 20:51 vous avez écrit ceci :
||||
||||| depuis plusieures heures je reçois un mail en boucle qui semble
||||| bloquer ma boite aux lettres ! comment stopper le processus ?
||||
|||| Robot répondre : voir webmail
||||
|||| Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis
|||| généralement utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce
|||| forum.
JièL Goubert
Bonjoir(c) Nuage blanc

Le 28/03/2005 19:26 vous avez écrit ceci :
Hello Jièl ;-)

Je lis le mail de faguer de manière un peu différente ne serais-ce pas un
spam ?s'il le reçoit en boucle.

Alors c'est du mail bombing, et dans ce cas c'est a peut-pres la même
chose, il faut créer une régle sur le serveur du FAI.

Dans ce que tu dis ce serait un mail bloqué chez le FAI qui foutrait la
grouille.

Oui, je pensais à un mail mal formaté qui ne s'efface pas aprés le
téléchargement

C'est toujours possible avec l'informatique on peut s'attendre à
tout.

oh que oui ;-))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Nuage blanc
Merci JièL :-)

--
Cordialement

Nuage blanc

.

JièL Goubert wrote:
|| Bonjoir(c) Nuage blanc
||
|| Le 28/03/2005 19:26 vous avez écrit ceci :
||| Hello Jièl ;-)
|||
||| Je lis le mail de faguer de manière un peu différente ne serais-ce
||| pas un spam ?s'il le reçoit en boucle.
||
|| Alors c'est du mail bombing, et dans ce cas c'est a peut-pres la même
|| chose, il faut créer une régle sur le serveur du FAI.
||
||| Dans ce que tu dis ce serait un mail bloqué chez le FAI qui
||| foutrait la grouille.
||
|| Oui, je pensais à un mail mal formaté qui ne s'efface pas aprés le
|| téléchargement
||
||| C'est toujours possible avec l'informatique on peut s'attendre à
||| tout.
||
|| oh que oui ;-))
||
|| --
|| JièL / Jean-Louis GOUBERT
|| La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/