Comment suivre la construction de la ligne avec le numero NDI de free

jmb37
Bonjour,

Je vais emménager très prochainement dans un appartement ou on ne connait pas la ligne téléphonique. Donc free m'a donné un numéro de NDI en me disant que tout cela fonctionnerai d'ici 6 à 8 semaines (oui je sais c'est long, mais chez orange il faut payer...). Comment peut on suivre l'évolution de la construction de la ligne, de l'envoi de la freebox etc ... avec leur numéro NDI ? Quelqu'un as déjà eu le soucis ? Free nous contact quand c'est opérationnel ? ... Voilà

Merci d'avance

Jil S
jmb37 avait écrit le 03/11/2008 :
jmb37 a écrit le 30/10/2008 à 16h21 :
[...]

Merci à Jil S !
Pour info après 2 semaines de demande FT viens de me contacter et rdv est
pris pour lundi 10 nov à 10h je vous tiendrais au courant du déroulement des
événements !

Merci encore !

:-)
pas rater le rv hein :-)

ensuite, étape suivante: cablage adsl

une fois cablé, si ta freebox avec les bons fils dans les bons trous
n'affiche pas l'heure sous 24h, tu exiges un tech Free : hop!
inutile de rester à discuter des heures avéc la hotline, aprés vérifs
des bons fils dans les bons trous

le tech fera le reste en cas d'erreur du cableur FT

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Prometheus

[...]

exiger un tech free et dans les 24 heures
:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

plus con que lui est-ce possible ?
jmb37
Jil S a écrit le 04/11/2008 à 03h20 :
[...]

Combien de temps après le passage du tech FT, je reçois mes codes et ma freebox ?
Jil S
Dans son message précédent, Prometheus a écrit :

exiger un tech free et dans les 24 heures
:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

plus con que lui est-ce possible ?

core une fois t'as rien capté:

rv avec un cableur FT (ou sous traitant)

si pb adsl, rv avec tech free

good news: Free vient de boucler le 500ème tech !
désormais 500 tech free couvrent les zones dégroupées sur le
territoire national

[...]

Gerd

good news: Free vient de boucler le 500ème tech !
désormais 500 tech free couvrent les zones dégroupées sur le territoire
national

Et chez Orange et FT, il y en a combien ??? Petit joueur !!!
Prometheus

[...]

mon cul il n'y a que 70 villes de couvertes alors 500 techniciens en plus
ils n'ont de technicien que le nom ,)
Jil S
Gerd a pensé très fort :

good news: Free vient de boucler le 500ème tech !
désormais 500 tech free couvrent les zones dégroupées sur le territoire
national

Et chez Orange et FT, il y en a combien ??? Petit joueur !!!

peux-tu répondre à ta propre question stp?

sinon je la repose: combien de techs FT-Orange qui vont à domicile? et
en expertise?

j'ajoute; qu'est-ce qui distingue un tech FT d'un tech Orange?
combien sont ils respectivement?

[...]

Gerd

Gerd a pensé très fort :

[...]

Bein non puisque je te la pose connard !!!
Jil S
Gerd a exposé le 07/11/2008 :

Gerd a pensé très fort :

[...]

donc je dirais moins que chez Free, puisque les délais d'intervention
sont plus longs, rigolo va!

[...]

Gerd

Gerd a exposé le 07/11/2008 :

Gerd a pensé très fort :

[...]

Il vaudrait mieux éviter de parler des délais d'intervention parceque là tu
vas te gauffrer mon pote!!! t'enliser comme chaque fois que tu la ramène,
ici, ailleurs et sûrement dans la vraie vie aussi...
1 2