Comment suivre le courrier expédié dans Outlook 2003?

Cocotier
Je cherche à vérifier que les messages expédiés ont bien été lus par leurs
destinaires. Comment faire avec Outlook 2003?

***FRGE***
*Bonjour* *Cocotier*
Le 10/05/2006 Cocotier nous a écrit ceci:

Je cherche à vérifier que les messages expédiés ont bien été lus par leurs
destinaires. Comment faire avec Outlook 2003?

Menu Outils / Options et à l'onglet "Préférences" cliquez sur le bouton
"Options de la messagerie"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le bouton "Options de
suivi" et dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cochez "Confirmation de
lecture"
Sachez cependant que le destinataire pourra choisir de vous envoyez ou
non l'accusé de réception demandé.

--
***FRGE***