Comment supprimer :2 ?

Le
Jacques Gronier
Bonjour à tous,
[Windows XP - Excel 2002]
Je récupère un fichier dont le nom est suivi de :2 .
même en enregistrant sous impossible de voir disparaître :2
Merci de vos lumières
Bien amicalement

--
Jacques
Pierre CFI [mvp]

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
[...]

Le #1332764
Bonjour Pierre,
Non justement, je fais RIEN.....
J'ai récupéré ce fichier via un mail et à l'ouverture :2
Si je fais Nouvelle Fenêtre , j'ai :3 etc....
Merci beaucoup
"Pierre CFI [mvp]" news:
[...]

"Jacques Gronier" news:%

[...]

Asterix
Le #1336772
bnjour
Non justement, je fais RIEN.....
J'ai récupéré ce fichier via un mail et à l'ouverture :2
Si je fais Nouvelle Fenêtre , j'ai :3 etc....

eh bien justement, si ca fait 3 en faisant nouvelle fenetre, c'est qu'il y a
deja 2 fenetres, donc il suffit d'en fermer une (avec la methode windows) et
d'enregistrer le classeur à nouveau.

bon courage

Asterix

Jacques Gronier
Le #1336770
Merci beaucoup,
J'ai trouvé, la fenêtre 1 existe bien mais elle était masquée....
Comme quoi...
Merci de votre aide
@ bientôt
Jacques