Comment supprimer :2 ?

Jacques Gronier
Bonjour à tous,
[Windows XP - Excel 2002]
Je récupère un fichier dont le nom est suivi de :2 .
même en enregistrant sous impossible de voir disparaître :2
Merci de vos lumières
Bien amicalement

--
Jacques

Pierre CFI [mvp]
bonjour
hum, tu fais pas Fénétre/nouvelle fénétre ? excel ouvre le méme fichier dans 2 fentres

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
"Jacques Gronier" a écrit dans le message de news:%
[...]

Jacques Gronier
Bonjour Pierre,
Non justement, je fais RIEN.....
J'ai récupéré ce fichier via un mail et à l'ouverture :2
Si je fais Nouvelle Fenêtre , j'ai :3 etc....
Merci beaucoup

[...]

Asterix
bnjour
Non justement, je fais RIEN.....
J'ai récupéré ce fichier via un mail et à l'ouverture :2
Si je fais Nouvelle Fenêtre , j'ai :3 etc....

eh bien justement, si ca fait 3 en faisant nouvelle fenetre, c'est qu'il y a
deja 2 fenetres, donc il suffit d'en fermer une (avec la methode windows) et
d'enregistrer le classeur à nouveau.

bon courage

Asterix

Jacques Gronier
Merci beaucoup,
J'ai trouvé, la fenêtre 1 existe bien mais elle était masquée....
Comme quoi...
Merci de votre aide
@ bientôt
Jacques