Comment supprimer une adresse chez I France ?

YannicK
Bonjour,

Au fil du temps, j'ai créé plusieurs adresses chez I-France, qui sont
devenues de vrais dépotoirs à spam.

Je souhaiterais donc supprimer ces adresses, mais je n'ai pas vu de
rubrique permettant cela sur le site d'I-france. Quelqu'un
connaitrait-il la procédure à suivre SVP ?

Merci,

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr

The WattMan

[...]

il faut cliquer sur aide en haut à droite de la page d'accueil, et là on

arrive sur une page avec un menu qui permet de choisir ce que l'on veut
faire. Le hic c'est qu'ensuite après avoir rempli les champs, une erreur
d'url se produit et il n'y a pas moyen de continuer. J'essaye depuis
quelque temps ,mais c'est toujours la même chose. Ce site n'est pas très
fiable.

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, The WattMan ecrivait (wrote)

[I-France]

Ce site n'est pas très fiable.

Pléonasme redondant.

--