Comment supprimer affichage en doublon boite mail sur un même co mp

Fastmils
Bonjour,
Si quelqu'un pourrait m'aider pour ne faire apparaitre qu'une fois ma boite
mail (tenue sur un serveur Exchange 2003) sur mon client Outlook 2003.

Merci par avance.

Laurent Francfort [MS]
Tu la vois deux fois ?

Le plus simple pour résoudre ça, c'est de supprimer le profil (Panneau de
Configuration --> Mail --> Profils) et de le recréer.

Laurent