Comment supprimer affichage en doublon boite mail sur un même co mp

1 réponse
Fastmils
Bonjour,
Si quelqu'un pourrait m'aider pour ne faire apparaitre qu'une fois ma boite
mail (tenue sur un serveur Exchange 2003) sur mon client Outlook 2003.

Merci par avance.

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Tu la vois deux fois ?

Le plus simple pour résoudre ça, c'est de supprimer le profil (Panneau de
Configuration --> Mail --> Profils) et de le recréer.

Laurent

"Fastmils" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Si quelqu'un pourrait m'aider pour ne faire apparaitre qu'une fois ma
boite
mail (tenue sur un serveur Exchange 2003) sur mon client Outlook 2003.

Merci par avance.