Comment supprimer aperçu avant impression et impression poster?

Fabrice
Bonjour!
Ai une fois utilisé aperçu + impression poster 4x4 et, depuis, toutes mes
impressions suivent ce schéma même si je décoche tous les choix et choisis,
par désespoir, "paramètres d'usine".
Merci pour votre aide!

Anacoluthe
Bonjour !

'Fabrice' nous a écrit ...
Ai une fois utilisé aperçu + impression poster 4x4 et, depuis, toutes mes
impressions suivent ce schéma même si je décoche tous les choix et choisis,
par désespoir, "paramètres d'usine".

Veuillez vérifier si votre question concerne ce forum Word !

Soit vous avez un problème avec le pilote de votre imprimante.
Chaque imprimante est différente. Vous devez régler ses
propriétés dans le Panneau de configuration et si ce n'est
pas possible réinstaller l'imprimante avec un driver à jour.
Word n'a rien à voir dans tout ça.

Soit vous parlez d'un autre logiciel comme Publisher permettant
des compositions en posters. Dans PUB c'est Fichier / Mise en page.
Et Word n'a toujours rien à voir là dedans...

Anacoluthe
« Le mal vient de ce qu’on se trompe de sujet. »
- SOCRATE

Fabrice
Excusez-moi car c'est la première fois que je viens ici!
J'ai modifié les paramètres dans le Panneau de config et ça a marché!
Mille mercis!

Bonjour !

'Fabrice' nous a écrit ...