comment supprimer automatiquement les rendez vous anciens dans le.

Le
delta0099
Je cherche comment faire pour supprimerles rendez vous passés dans le
calendrier outlook 2003. J'ai essayé avec l'archivage je n'ai pas réussi.
Merci de bien vouloir m'aider
JièL Goubert
Le #169648
Bonjoir(c) delta0099

Le 27/01/2005 22:27 vous avez écrit ceci :
Je cherche comment faire pour supprimerles rendez vous passés dans le
calendrier outlook 2003.

Menu Affichage, Affichage actuel, Evènements: Sélectionner les anciens,
Suppr...

J'ai essayé avec l'archivage je n'ai pas réussi.

Rien n'indique ce que vous avez fait et ce qui ne fonctionne pas... un peu
plus d'explication permettrait peut-être de comprendre mieux.

Merci de bien vouloir m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

delta0099
Le #169561
J'ai essayé mais je ne possède pas de menu supprimer.

Je sui passé par fichier, dossier, prpopriétés de calendrier, archivage auto
et là j'ai sélectionné supprimer les ancients éléme,nts inférieurs à 15J mais
ca ne marche pas???

[...]

Le #169558
Bonjoir(c) delta0099

Le 28/01/2005 10:55 vous avez écrit ceci :
J'ai essayé mais je ne possède pas de menu supprimer.

Ou est-ce que j'ai parlé de menu supprimer ???
pas même une touche "Supprimer" ? drole de clavier

Je sui passé par fichier, dossier, prpopriétés de calendrier, archivage auto
et là j'ai sélectionné supprimer les ancients éléme,nts inférieurs à 15J mais
ca ne marche pas???

si, mais la date est la date de la dernière modif de l'éléments, même si
ce dernier date de l'an pèbre.

de rien