Comment supprimer ce vilain thème d'ie 6 ?

Mathieu
L'IE de mon portable Packard-bell s'affiche toujours avec d'affreuses
couleurs et un logo permanent.
Comment supprimer ça et revenir à un IE normal ?

Merci.

Jceel
Bonjour ...Mathieu qui nous as a dit
* L'IE de mon portable Packard-bell s'affiche toujours avec
d'affreuses
* couleurs et un logo permanent.
* Comment supprimer ça et revenir à un IE normal ?

jeter ton Packard pou-Belle ;-(
les thèmes c'est dans panneau de config-affichage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Mathieu
Pour le jeter, je suis tout à fait d'accord.
Par contre pour le reste non. Je peux très bien changer le thème de XP mais
IE reste toujours avec les couleurs de base et le logo incrusté.
Il doit y avoir autre chose.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> * Comment supprimer ça et revenir à un IE normal ?

jeter ton Packard pou-Belle ;-(
les thèmes c'est dans panneau de config-affichage

scraper
Salut à Mathieu qui dans son post
nous a écrit/répondu :

[...]

certainement !

ce doit être une version "personnalisée" de IE !

essaie voir sur le site de Lolo, y'a une paire de page pour supprimer la
personnalisation de IE
(même PowerIE 6 gère ça :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Mathieu
Trouver Power IE et effectivement ça remet tout à jour correctement. Merci