comment supprimer cette fenêtre ?

megavie
bonjour=20
sur mon bureau quand j'ouvre mon ordinateur, une fen=EAtre=20
apparait avec le message suivant : ERREUR WJVIEW
erreur impossible d'ex=E9cuter main
le fichier sp=E9cifi=E9 est introuvable.

Cette fen=EAtre est apparue sans doute apr=E8s des manip' de=20
ma part mais je ne me souviens plus lesquelles.=20
(installation ou d=E9sinstallation de programmes, je ne=20
sais plus)
Il semblerait ke la non ex=E9cution de ce fichier ne=20
d=E9range en rien tous mes programmes, je n'ai eu =E0 noter=20
aucune anomalies. Quelqu'un pourrait il m'expliquer : 1 =E0=20
quoi correspond ce fichier ?
2 comment faire pour que cette fen=EAtre n'apparaisse plus ?

Abel
Bonjour,
C'est la machine virtuelle java. (Tu peux faire démarrer/executer et taper
wjview pour voir ce qui se passe.)
Charge et installe celle que tu trouvera ici:
http://jceel.free.fr/
Active-là dans outils/options internet/avancés
A+

"megavie" a écrit dans le message de
bonjour
sur mon bureau quand j'ouvre mon ordinateur, une fenêtre
apparait avec le message suivant : ERREUR WJVIEW
erreur impossible d'exécuter main
le fichier spécifié est introuvable.

Cette fenêtre est apparue sans doute après des manip' de
ma part mais je ne me souviens plus lesquelles.
(installation ou désinstallation de programmes, je ne
sais plus)
Il semblerait ke la non exécution de ce fichier ne
dérange en rien tous mes programmes, je n'ai eu à noter
aucune anomalies. Quelqu'un pourrait il m'expliquer : 1 à
quoi correspond ce fichier ?
2 comment faire pour que cette fenêtre n'apparaisse plus ?
Merci