Comment supprimer cette ligne

4 réponses
M41
Bonjour

Suite à une conversion d'un pdf en Word....

J'ai dans le haut d'un texte Word ce genre de lignes en haut de chaque
page.Cette ligne est indépendante des "en tête". Si je sélectionne la ligne
"Status", la sélection va de "Status" jusqu'à la ligne (comme un
surlignage).

Si je veux la sélectionner j'obtiens un = qui me permet de changer la
distance entre cette ligne et le mot "Status". Comment détruire cette ligne
continue ?

Cordialement

M41

Exemple (pas fidèle car la sélection de "Status" ne va pas jusqu'à la ligne)
:

1.2 Status

4 réponses

M41
En fait la ligne a été supprimée dans mon message reçu sur le forum ; elle
était dans l'envoi !

"M41" a écrit dans le message de news:
465b1c45$0$5096$
Bonjour

Suite à une conversion d'un pdf en Word....

J'ai dans le haut d'un texte Word ce genre de lignes en haut de chaque
page.Cette ligne est indépendante des "en tête". Si je sélectionne la
ligne "Status", la sélection va de "Status" jusqu'à la ligne (comme un
surlignage).

Si je veux la sélectionner j'obtiens un = qui me permet de changer la
distance entre cette ligne et le mot "Status". Comment détruire cette
ligne continue ?

Cordialement

M41

Exemple (pas fidèle car la sélection de "Status" ne va pas jusqu'à la
ligne) :

1.2 Status

Tisane
Bonjour "M41",

Suite à une conversion d'un pdf en Word....
J'ai dans le haut d'un texte Word ce genre de lignes en haut de chaque
page.Cette ligne est indépendante des "en tête". Si je sélectionne la
ligne "Status", la sélection va de "Status" jusqu'à la ligne (comme un
surlignage).
Si je veux la sélectionner j'obtiens un = qui me permet de changer la
distance entre cette ligne et le mot "Status". Comment détruire cette
ligne continue ?

Essaie de sélectionner la ligne et la suivante, puis menu Format | Bordure
et trame, clique sur l'icône Aucun.
Sinon, toujours avec la ligne sélectionnée et la suivante, appuie sur <Ctrl>
Q pour effacer la mise en forme du paragraphe.

--
Tisane

M41
Bonsoir et merci

En fait j'avais 2 lignes, une en haut et une en bas de page : une solution
voisine a fonctionné pour celle du bas mais celle du haut est
"insélectionable". La sélection de la ligne suivante supprimera son contenu
maiqs pas cette ligne : tout se passe comme si c'était un surlignage dont
la pseudo-sélection produit un = qui fait varier la distance entre la 1ère
ligne de texte et cette ligne (comme dans les lignes d'un tableau)...

Cordialement

M41

"Tisane" a écrit dans le message de news:
465b1e44$0$5067$
Bonjour "M41",

Suite à une conversion d'un pdf en Word....
J'ai dans le haut d'un texte Word ce genre de lignes en haut de chaque
page.Cette ligne est indépendante des "en tête". Si je sélectionne la
ligne "Status", la sélection va de "Status" jusqu'à la ligne (comme un
surlignage).
Si je veux la sélectionner j'obtiens un = qui me permet de changer la
distance entre cette ligne et le mot "Status". Comment détruire cette
ligne continue ?

Essaie de sélectionner la ligne et la suivante, puis menu Format | Bordure
et trame, clique sur l'icône Aucun.
Sinon, toujours avec la ligne sélectionnée et la suivante, appuie sur
<Ctrl> Q pour effacer la mise en forme du paragraphe.

--
Tisane

En fait j'avais 2 lignes, une en haut et une en bas de page : une solution
voisine a fonctionné pour celle du bas mais celle du haut est
"insélectionable". La sélection de la ligne suivante supprimera son
contenu maiqs pas cette ligne : tout se passe comme si c'était un
surlignage dont la pseudo-sélection produit un = qui fait varier la
distance entre la 1ère ligne de texte et cette ligne (comme dans les
lignes d'un tableau)...

Si c'est dans l'en-tête, fais <Ctrl>A pour tout sélectionner puis <Ctrl>Q.
Cela ne doit pas détruire le contenu. Sinon mets un échantillon de ton
fichier sur http://cjoint.com/

--
Tisane

Bonjour "M41",

Suite à une conversion d'un pdf en Word....
J'ai dans le haut d'un texte Word ce genre de lignes en haut de chaque
page.Cette ligne est indépendante des "en tête". Si je sélectionne la
ligne "Status", la sélection va de "Status" jusqu'à la ligne (comme un
surlignage).
Si je veux la sélectionner j'obtiens un = qui me permet de changer la
distance entre cette ligne et le mot "Status". Comment détruire cette
ligne continue ?

Essaie de sélectionner la ligne et la suivante, puis menu Format |
Bordure et trame, clique sur l'icône Aucun.
Sinon, toujours avec la ligne sélectionnée et la suivante, appuie sur
<Ctrl> Q pour effacer la mise en forme du paragraphe.

--
Tisane