Comment supprimer une configuration exchange sur iPhone

Le
Selfie15 Hors ligne
Bonjour,svp j'ai fait restauré mon iPhone 6 au démarage un compte de configuration exchange m'es requis au préalable j'avais jamais prêter attention a ça avant la Resto tout sachant que le plus crucial sur Apple c'est l'iCloud du coup jsui coince es ce quelqu'un parrait il avoir une solution pour moi il est a note qu'il s'agit d'un compte exchange connecte sur le serveur levi Strauss .merci d'avance
decallonne Hors ligne
Le #26405656
Le mardi 19 Juillet 2016 à 17:07 par Selfie15 :
[...]

Bonjour Mme et Mr
Vous avez besoin de prêt d’argent entre particuliers pour faire face à des difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de votre dossiers de demande veuillez adresser Mr francois-ferre et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas a rembourser les argent. ils fonds des prêt de 5.000 .allant 800,000 euros. » selon le montant demandé avec un taux annuel fixe intéressant de 3 % pour tous les montants réclamés. Pour plus d’informations, veuillez le contacte pas Courriel :

ATTENTION A VOUS QUI N'AIMEZ PAR A REMBOURSER LES ARGENT IL ES HONNÊTE DONC SOIR HONNÊTE AVEC LUI MERCI

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin
jocelyne13 Hors ligne
Le #26415141
[...]

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter: Fr
Avec un taux d’intérêt de 2%
En attente de vos courriels pour plus d’informations.
Cordialement,

Jocelyne Duvivier.