COMMENT SUPPRIMER DANS LE CORPS DU TXT ???

LE TROLL
Bonjour,

Comment supprimer "du serveur" en testant un mot du corps, je mets:
[X] corps
[X] supprimer du serveur
"that"

Mais ça ne marche absolument pas, je présume que pour lire un mot il doit le
charger, et donc qu'après il ne peut plus le supprimer sur le serveur...
Y a-t-il possibilité de supprimer automatiquement sans confirmation alors,
ou d'autres solutions ???

------
Site éditeur MES ROMANS édités
http://www.manuscritdepot.com/a.joseph-attila-pusztay.1.htm
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

Azo3
d'abord la règle avec "supprimer du serveur" doit être en première
position...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS