Comment supprimer la date automatique ?

josp
Lorsque j'inscrit une date, l'option de date automatique s'affiche. Si je
fais un retour à ce moment, la date automatique s'ajoute. J'aimerai enlever
cette fonction.

Macla
Bonjour, bonjour...

avec Word 2007, il n'y a pas d'option pour supprimer cette fonction.
Mais tu peux exécuter (une seule fois) l'instruction suivante :
Application.DisplayAutoCompleteTips = False

Avec les versions précédentes, il faut aller dans le menu Insertion,
Insertion automatique, et décocher Afficher les suggestions de saisie
semi-automatique.

De rien,

Macla