Comment supprimer une date sur une image ?

PetitBernard
Bonjour,

J'ai pris une photo récemment et sur celle ci s'affiche une date, (certainement celle paramétrée dans mon appareil photo), mais cette date est erronée et j'aimerais l'effacer.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance

amzoun95
Le mercredi 05 Juin 2019 à 15:14 par PetitBernard :
[...]
vous selectionnez l'outil clone dans votre palette d'outil (il a la forme d'un tampon) vous definissez la zone de copie en maitenant enfoncé le click gauche de votre souris et en même temps vous appuyez sur la touche ctrl du clavier du pc. Ensuite avec la souris click gauche enfonce vous faite passer la croix de l'outil sur la zone a dupliqer . j'espere que vous allez y arriver ,je me permet juste de vous donner un petit conseil sur votre APN desactivez la fonction date et heure cela vous evitera ce genre de mesaventures et de toutes façon toutes les données concernant la photo sont enregistrées dans l'ordi en même temps quelles (metadonnées)
see: https://bluestacks.vip/ , https://kodi.software/ & https://luckypatcher.pro/