Comment supprimer de la page 2 a la page 7 par exemple

5 réponses
joël[2]
Bonjour,

j'ai bricolé et bricolé car je n'arrivait pas a réduire mon tableau et
celui ci se trouvait sur la 2eme feuille alors que je le voulais a la suite
de la 1ere

Je n'arrivais pas a supprimer des lignes etc..

Donc maintenant que g tout bien sur la feuille N°2

je voudrais supprimer la page 3 pui 4 jusqu'a 7

je veux bien le faire a la main si il n'y a pas de solution plus radicale

mais je n'y arrive pas !

je fais ctrl+A ou je selectionne seulement la feuille et je fais SUPPR
et rien car je n'ai pas Suppression 'meme en clic droit)

Help

merci

joël

--
PasdeSpamm..Rollier-jo@noos.fr

5 réponses

SNTBI
Re,
Rien compris : Si il n'y a rien sur ces pages Word les à supprimé il n'y a
pas de page vide.
Didier.

"joël[2]" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,

j'ai bricolé et bricolé car je n'arrivait pas a réduire mon tableau et
celui ci se trouvait sur la 2eme feuille alors que je le voulais a la
suite

de la 1ere

Je n'arrivais pas a supprimer des lignes etc..

Donc maintenant que g tout bien sur la feuille N°2

je voudrais supprimer la page 3 pui 4 jusqu'a 7

je veux bien le faire a la main si il n'y a pas de solution plus radicale

mais je n'y arrive pas !

je fais ctrl+A ou je selectionne seulement la feuille et je fais SUPPR
et rien car je n'ai pas Suppression 'meme en clic droit)

Help

merci

joël

--

joël[2]
je comprends ton étonnement

mais j'ai sur ces feuilles des tableaux que je ne peux supprimer
ou en tout cas très difficilement

Ce que je voulais savoir si je pouvais supprimer la page très rapidement en
faisant par exemple la sélection de toute la page et suppression

Car ça je sais faire mais les données "résistent" , il s'agit de tableaux
que je n'arrive pas à sélectionner

merci si vous avez un truc radical !

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Re,
Rien compris : Si il n'y a rien sur ces pages Word les à supprimé il n'y a
pas de page vide.
Didier.

"joël[2]" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,

j'ai bricolé et bricolé car je n'arrivait pas a réduire mon tableau et
celui ci se trouvait sur la 2eme feuille alors que je le voulais a la
suite

de la 1ere

Je n'arrivais pas a supprimer des lignes etc..

Donc maintenant que g tout bien sur la feuille N°2

je voudrais supprimer la page 3 pui 4 jusqu'a 7

je veux bien le faire a la main si il n'y a pas de solution plus
radicale

mais je n'y arrive pas !

je fais ctrl+A ou je selectionne seulement la feuille et je fais
SUPPR

et rien car je n'ai pas Suppression 'meme en clic droit)

Help

merci

joël

--

SNTBI
Re,
Question bête le doc n'est pas verrouillé en formulaire ? Normalement le
pointeur dans une ligne du tableau et supprimer par la commande tableau....
la commande supprimer ne supprime que le contenu la commande tableau
supprimer la ligne supprime la ligne du tableau.
Didier.

"joël[2]" a écrit dans le message de
news:
je comprends ton étonnement

mais j'ai sur ces feuilles des tableaux que je ne peux supprimer
ou en tout cas très difficilement

Ce que je voulais savoir si je pouvais supprimer la page très rapidement
en

faisant par exemple la sélection de toute la page et suppression

Car ça je sais faire mais les données "résistent" , il s'agit de tableaux
que je n'arrive pas à sélectionner

merci si vous avez un truc radical !

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Re,
Rien compris : Si il n'y a rien sur ces pages Word les à supprimé il n'y
a

pas de page vide.
Didier.

"joël[2]" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,

j'ai bricolé et bricolé car je n'arrivait pas a réduire mon tableau
et

celui ci se trouvait sur la 2eme feuille alors que je le voulais a la
suite

de la 1ere

Je n'arrivais pas a supprimer des lignes etc..

Donc maintenant que g tout bien sur la feuille N°2

je voudrais supprimer la page 3 pui 4 jusqu'a 7

je veux bien le faire a la main si il n'y a pas de solution plus
radicale

mais je n'y arrive pas !

je fais ctrl+A ou je selectionne seulement la feuille et je fais
SUPPR

et rien car je n'ai pas Suppression 'meme en clic droit)

Help

merci

joël

--

joël[2]
J'insiste ..

je n'arrive pas à supprimer les tableaux et je n'ai pas de protection de
feuilles

je voudrais bien supprimer colonnes ou ligne par lignes Mais j'ai une
vingtaine de page !

Alors ma question est :

Comment puis je dégager une feuille en moins de 10 mn !

Joël
"joël[2]" a écrit dans le message de
news:
je comprends ton étonnement

mais j'ai sur ces feuilles des tableaux que je ne peux supprimer
ou en tout cas très difficilement

Ce que je voulais savoir si je pouvais supprimer la page très rapidement
en

faisant par exemple la sélection de toute la page et suppression

Car ça je sais faire mais les données "résistent" , il s'agit de tableaux
que je n'arrive pas à sélectionner

merci si vous avez un truc radical !

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Re,
Rien compris : Si il n'y a rien sur ces pages Word les à supprimé il n'y
a

pas de page vide.
Didier.

"joël[2]" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,

j'ai bricolé et bricolé car je n'arrivait pas a réduire mon tableau
et

celui ci se trouvait sur la 2eme feuille alors que je le voulais a la
suite

de la 1ere

Je n'arrivais pas a supprimer des lignes etc..

Donc maintenant que g tout bien sur la feuille N°2

je voudrais supprimer la page 3 pui 4 jusqu'a 7

je veux bien le faire a la main si il n'y a pas de solution plus
radicale

mais je n'y arrive pas !

je fais ctrl+A ou je selectionne seulement la feuille et je fais
SUPPR

et rien car je n'ai pas Suppression 'meme en clic droit)

Help

merci

joël

--

SNTBI
Re,
Avec le pointeur à gauche de la colonne de gauche première ligne a
supprimer. en approchant doucement de la colonne du tableau le pointeur
prend une forme de flèche noire la clique et parcours du tableau vers la
droite et vers le bas quand la sélection est faite menu tableau / supprimer
ligne.
Didier.

"joël[2]" a écrit dans le message de
news:
J'insiste ..

je n'arrive pas à supprimer les tableaux et je n'ai pas de protection de
feuilles

je voudrais bien supprimer colonnes ou ligne par lignes Mais j'ai une
vingtaine de page !

Alors ma question est :

Comment puis je dégager une feuille en moins de 10 mn !

Joël
"joël[2]" a écrit dans le message de
news:
je comprends ton étonnement

mais j'ai sur ces feuilles des tableaux que je ne peux supprimer
ou en tout cas très difficilement

Ce que je voulais savoir si je pouvais supprimer la page très
rapidement

en
faisant par exemple la sélection de toute la page et suppression

Car ça je sais faire mais les données "résistent" , il s'agit de
tableaux

que je n'arrive pas à sélectionner

merci si vous avez un truc radical !

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Re,
Rien compris : Si il n'y a rien sur ces pages Word les à supprimé il
n'y

a
pas de page vide.
Didier.

"joël[2]" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,

j'ai bricolé et bricolé car je n'arrivait pas a réduire mon tableau
et

celui ci se trouvait sur la 2eme feuille alors que je le voulais a
la

suite
de la 1ere

Je n'arrivais pas a supprimer des lignes etc..

Donc maintenant que g tout bien sur la feuille N°2

je voudrais supprimer la page 3 pui 4 jusqu'a 7

je veux bien le faire a la main si il n'y a pas de solution plus
radicale

mais je n'y arrive pas !

je fais ctrl+A ou je selectionne seulement la feuille et je fais
SUPPR

et rien car je n'ai pas Suppression 'meme en clic droit)

Help

merci

joël