comment supprimer de pages vierges déjà numérotées dans un docum e

Ulysse
A la fin d'un documen Word, 2 pages vierges se sont insérées avec les numéros
qui vont avec. Comment supprimer ces pages vierges que je ne désire pas voir
apparaitre à l'impression ? Merci. Ulysse

Circé
Bonjour à toi aussi cher Ulysse ;)

Affiche les marques des caractères non imprimables et tu comprendras
tout !! Pour cela, clique sur le bouton ¶ de la barre d'outils.

Circé
http://faqword.free.fr

Ulysse a utilisé son clavier pour écrire :