comment supprimer définitivement la barre EuroValue

angreval
À chaque fois que j'ouvre un document Excel, la barre d'outil EuroValue
s'affiche comme une barre flottante sur le document. Or, je n'en ai jamais
besoin et je ne veux pas devoir la fermer manuellement à chaque fois.
Comment faire pour l'empêcher d'apparaître.

angreval
Voilà j'ai ma réponse puisqu'on a déjà écrit:
«Bonjour,

Je me sacrifie bande de paresseux....
On est tellement tanné de répondre à celle là! ;-))

Dans Outils - Macro complémentaires -
Décochez Outils pour l'Euro
....»
Le problème finalement, c'est que, lorsqu'on cherche une réponse dans le
site d'assistance de Microsoft/Excel, la recherche des réponses ne se fait
pas dans le groupe de discussion.
Alors on passe par toutes les étapes pour formuler une question sans qu'on
nous pointe directement - ou facilement (?) - sur le groupe de discussion.

Merci donc à tous ceux qui ont déjà répondu.

Angreval

"angreval" wrote:

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
C'est vrai que tant qu'à jouer les paresseux, MS aurait pu faire un lien Google groupes !
http://groups.google.com/groups?as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&lr=&hl=fr
;o)))
--
Amicales Salutations