Comment supprimer des messages bloqués dans la boite de réceptio n

1 réponse
Jean
Bonjour,
J'ai deux messages qui sont restés bloqués dans ma boite de réception.
Impossible de le déplacer, supprimer.
Le message d'erreur indique : "ERREUR INCONNUE'
Quelqu'un peux t'il m'aider?
Merci.
Jean
PS : Microsoft Outlook 2002
PS 2 : En cliquant dans option. L'en tête internet indique tout un Charabia
que je peux vous transférer si besoin était.

1 réponse

Michael
Hello,

Essaye de réparer ton pst avec Scanpst. fais une recherche sur ton disque
dur pour trouver l'application qui s'installe avec Outlook. Tu scan. Tu
fixes. Et après on verra. Bonne chance.

"Jean" wrote:

Bonjour,
J'ai deux messages qui sont restés bloqués dans ma boite de réception.
Impossible de le déplacer, supprimer.
Le message d'erreur indique : "ERREUR INCONNUE'
Quelqu'un peux t'il m'aider?
Merci.
Jean
PS : Microsoft Outlook 2002
PS 2 : En cliquant dans option. L'en tête internet indique tout un Charabia
que je peux vous transférer si besoin était.