comment supprimer des messages en double dans un dossier

serge carsenti
sur Outlook 2003
l'importation a généré des messages en doublon sur tous les dossiers
comment supprimer les messages en doublon dans les dossiers de message ?

David
Bonjour,

Le mieux je pense pour supprimer tes messages en doublon serait d'exporter
l'ensemble de tes messages puis de les importer à nouveau en spécifiant dans
ton importation que tu ne veux pas importer de doublons.

Cela devrait resoudre ton probleme, donne moi des nouvelles,

David

"serge carsenti" <serge wrote in message
sur Outlook 2003
l'importation a généré des messages en doublon sur tous les dossiers
comment supprimer les messages en doublon dans les dossiers de message ?

serge carsenti
Bonjour
Merci pour ta réponse et ton idée
j'avais en effet fait l'opération que tu mentionnes , mais l'impotation
sans doublons ne porte que sur le carnet d'adresse et non sur les messages
A bientôt
Serge