comment supprimer des messages en doublon

1 réponse
Filou31620
Suite à l importation de fichiers outlook sauvegardés les messages ont été
importatés en doublon : comment les supprimer automatiquement?

1 réponse

David
Bonjour,

Tu ne peux pas supprimer les doublons automatiquement. Si tu veux donc les
supprimer, tu devras le faire à la main sous Outlook, ou alors faire une
exportation vers un fichier Excel, puis faire un tri sélectif sous excel
pour les ré-importer ensuite dans Outlook, en ayant au préalable faire une
suppression des contacts dans Outlook.
Voici un soft qui pourrait correspondre a ce que tu recherches :

http://www.lbetoolbox.com/emaildedupe.htm

Bonne journée

David

"Filou31620" (sansspam]> wrote in message
news:
Suite à l importation de fichiers outlook sauvegardés les messages ont été
importatés en doublon : comment les supprimer automatiquement?