Comment supprimer des pièces jointes dans un courriel reçu sous Outlook 2003

Didier
Bonjour à tous,

Vu les fêtes (que j'espère heureuses pour vous tous), je reçois des
courriels de voeux malheureusement lourds
et je souhaiterais garder le texte mais sans les pièces jointes.

Avec Outlook 2000, j'arrivais sans problème à supprimer les pièces jointes
en ne gardant que le texte.

Avec Outlook 2003, j'arrive à modifier tant le titre que le contenu des
messages reçus (éventuellement en allant dans édition -> modifier le
message) mais je n'arrive pas à supprimer les pièces jointes.

Merci d'avance pour toute réponse (même de type "ce n'est pas/plus
possible"). Un lien vers une réponse ferait aussi mon bonheur (mes
recherches en ligne ayant été infructueuses)

Didier Coeurnelle

Circé
Bonjour,

- Ouvrir le message avec un double clic (l'aperçu du message ne suffit pas)
- Clic droit sur la pj, supprimer
- Fermer le message, enregistrer quand Outlook demande

Circé
http://faqword.free.fr

Didier avait prétendu :
[...]

Didier
Merci beaucoup. Simple et efficace.

Je dis souvent, "quand vous ne savez pas, essayez le clic-droit" ... et
j'oublie de l'appliquer.

Didier Coeurnelle