comment supprimer ou desactiver mdm.exe

jean lobstein
Bonjour,
Tout est dans le titre

Herser
jean lobstein wrote:
voila c'est fait. J'ai trouvé ceci, en rouge:

"--- Infection BT - BHO/Toolbar (Possible)
[MD5.858E56FE2AFCE38AD37E5F675067D1AD] - (.Ask.com - Ask.com
Toolbar.) -- C:Program FilesAsk.comGenericAskToolbar.dll [1197448]"
mais encore?

Envoie le log sur Cijoint comme proposé.
On ne peut traiter sérieusement un petit bout de ZHPDiag.

Herser
jean lobstein
Je l'avais fait (mal sans doute) et viens de recommencer
voici le lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijTBpE30y.txt
Mais je crois que tu avais raison, j'ai installé Kaspersky à la place de mon
AV gratuit. Il en est à 38 menaces dont 27 virus!!!
Je crois que le problème est résolu.
Encore merci et bon dimanche

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: Ob8HS$#
jean lobstein wrote:
[...]

Herser
jean lobstein wrote:
[...]

Vu
Effectivement ça grouille !
Avast (version 5 chez toi) est bien quand on ne ramasse jamais de virus ;-)
C'est une sécurité supplémentaire au cas où.

Mais si on prend des risques (navigation sous un compte administrateur),
Avast est vite dépassé.
Préférer Antivir d'Avira, actuellement le meilleur gratuit
Ou un bon payant, comme Kaspersky ou NOD 32 ou......
Rem : Tu aurais pu faire une analyse avec Kaspersky AVPTool gratuit en
analyse à la demande :
http://www.01net.com/outils/inc/trucsetastuces/fiches/debarrassez-gratuitement-votre-pc-des-virus-trojans-spywares-368-nu.html

Après nettoyage avec Kaspersky Anti virus comme fait, continue avec MBAM :
Suis bien le tuto : mise à jour, analyse, afficher les résultats, supprimer
la sélection
N'oublie pas de brancher tes clés et disques USB, gros vecteurs de virus.

En fin de nettoyage MBAM réalise un log.
Peux-tu l'envoyer sur Cijoint avec un dernier log ZHPDiag de vérification ?
On regardera s'il reste des logiciels malicieux.

Herser
1 2