comment supprimer deux ou plusieurs lignes identiques

cailletrene
Bonjour,
J'ai un tableau de 2150 lignes que j'ai importé d'une base.
Dans ce tableau, il y a des lignes ou les références sont identiques.
je voudrais supprimer toutes les lignes qui identiques.

Merci.
René

AV
Avec une gestion d'erreur c'est mieux !

http://cjoint.com/?gplgeYVk3K

AV
JB
http://cjoint.com/?gpme5sKbqQ

JB

On 15 juin, 11:08, "cailletrene" wrote:
On avance,
Il y a du progrès. Il reste encore à effacer les 3*300, les 2*1100 et 1*1000
qui n'ont pas été effacer dans cola.
René
"JB" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?gpk0qLO5Ha

JB

On 15 juin, 10:33, "cailletrene" wrote:

Bonjour,
Bien, mais dans ton exemple après avoir cliqué, il reste encore les
lignes

"jaune et bleue". Je désire effacer toutes les lignes ou il y aura eu des
doublons.
René

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

BD en A1:

Sheets.Add after:=Sheets(1)
Sheets(1).[A1].CurrentRegion.AdvancedFilter Action:= _
xlFilterCopy, CopyToRange:=Range("A1"), Unique:=True

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Filtre/SupDoublonsFiltre.xls

JB

On 15 juin, 09:59, "cailletrene" wrote:

[...]

René- Masquer le texte des messages précédents -

cailletrene
"AV" a écrit dans le message de news:

.... la marche
à suivre pour créer le Bouton en relation avec la macro.

Pour faire simmple : afficher la barre d'outils "Formulaire", dessiner un
bouton

et lui affecter la macro

AV

cailletrene
Désolé,
Un problème de dernière minute.
Si dans votre liste j'ajoute 10 dans la cola ça marche. Si j'ajoute 19, ça
ne marche plus. parcontre si j'insère des valeurs avant le dernier azerty
tout fonctionne.
René
[...]

AV
Si dans votre liste j'ajoute 10 dans la cola ça marche. Si j'ajoute 19, ça
ne marche plus. parcontre si j'insère des valeurs avant le dernier azerty
tout fonctionne.

Ca n'est pas un problème de valeurs mais de définition de plage
La plage "plage" s'arrête (arbitrairement) à A15
Soit tu redéfinis le nom en dur : Insertion > Nom...Définir...
þuil1!$A$2:$A$20
Soit dynamiquement :
ÞCALER($A$2;;;NBVAL($A:$A)-1)

Exemple modifié là :