Comment supprimer Doc. 1 enregistré comme modèle ?

1 réponse
stetsenko
A chaque ouverture de Word le Doc 1 est un document que j'ai enregistré (je
ne sais pas comment..). Je suis obligé de supprimer pour obtenir une page
blanche. Si je veux créer un doc.2 ou 3, etc, il se passe la même chose. J'ai
supprimé ces documents .dot des modèles masi rien n'y fait. Merci d'avance.

1 réponse

Jean-Guy Marcil
stetsenko was telling us:
stetsenko nous racontait que :

A chaque ouverture de Word le Doc 1 est un document que j'ai
enregistré (je ne sais pas comment..). Je suis obligé de supprimer
pour obtenir une page blanche. Si je veux créer un doc.2 ou 3, etc,
il se passe la même chose. J'ai supprimé ces documents .dot des
modèles masi rien n'y fait. Merci d'avance.

Voir la réponse de Anacoluthe au message posté par Jocelyn le 2004-11-26
titré
fichier supprimé qui ouvre toujours en ouvrant word 2000...

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org