Comment supprimer Doc. 1 enregistré comme modèle ?

stetsenko
A chaque ouverture de Word le Doc 1 est un document que j'ai enregistré (je
ne sais pas comment..). Je suis obligé de supprimer pour obtenir une page
blanche. Si je veux créer un doc.2 ou 3, etc, il se passe la même chose. J'ai
supprimé ces documents .dot des modèles masi rien n'y fait. Merci d'avance.

Jean-Guy Marcil
stetsenko was telling us:
stetsenko nous racontait que :

[...]

Voir la réponse de Anacoluthe au message posté par Jocelyn le 2004-11-26
titré
fichier supprimé qui ouvre toujours en ouvrant word 2000...

--
Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org