Comment supprimer entete de Page dans pied d'état ?

PascaLem
Bonjour à tous

Dans un état, je voudrais placer un pied d'état sur une page blanche, mais
l'entete de Page se reproduit dans ce pied d'état.
Comment éviter cela ?
Merci d'avance

PascaLem

3stone
Salut,

"PascaLem"
| Dans un état, je voudrais placer un pied d'état sur une page blanche, mais
| l'entete de Page se reproduit dans ce pied d'état.
| Comment éviter cela ?

Regarde d'abord ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg9

Pour ne pas afficher l'entete de page, un peut de VBA devrais resoudre cela.

Dans la sub de l'événement "Au formatage" de la section "entete de page"
tu mets quelque chose comme :

Me.Section(acPageHeader).Visible = ([Page] < [Pages])

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP