comment supprimer...

Thierry_
Bonjour,
Win XP et OE6 à jour.
Lorsque j'envoie un message accompagné de pièces jointes, le message suivant
s'affiche par défaut:

"Le message est prêt à être envoyé avec le fichier suivant ou les liens
joints :
xyz.xls (ma pièce jointe)
Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les
programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir
certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de
votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces
jointes sont gérées."

Les paramètres de sécurité ( menu Outil/Options/Sécurité) ne montrent pas de
case à décocher pour éviter cette phrase.

Comment éviter qu'elle n'apparaisse automatiquement ?

Merci,

--
Thierry
Perso Pages: http://users.belgacom.net/mieli-mielo

Luc
Thierry_ nous a déclaré

[...]

Il ne s'agirait pas d'un programme tiers - genre antivirus scannant la
messagerie sortante - qui afficherait ce message ?

Si c'est le cas, désactive ce scan inutile et buggogène.

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,