comment supprimer...

2 réponses
Thierry_
Bonjour,
Win XP et OE6 à jour.
Lorsque j'envoie un message accompagné de pièces jointes, le message suivant
s'affiche par défaut:

"Le message est prêt à être envoyé avec le fichier suivant ou les liens
joints :
xyz.xls (ma pièce jointe)
Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les
programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir
certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de
votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces
jointes sont gérées."

Les paramètres de sécurité ( menu Outil/Options/Sécurité) ne montrent pas de
case à décocher pour éviter cette phrase.

Comment éviter qu'elle n'apparaisse automatiquement ?

Merci,

--
Thierry
Perso Pages: http://users.belgacom.net/mieli-mielo

2 réponses

Luc
Thierry_ nous a déclaré

Bonjour,

Win XP et OE6 à jour.
Lorsque j'envoie un message accompagné de pièces jointes, le message
suivant s'affiche par défaut:

"Le message est prêt à être envoyé avec le fichier suivant ou les
liens joints :
xyz.xls (ma pièce jointe)
Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les
programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir
certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité
de votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière
les pièces jointes sont gérées."

Les paramètres de sécurité ( menu Outil/Options/Sécurité) ne montrent
pas de case à décocher pour éviter cette phrase.

Comment éviter qu'elle n'apparaisse automatiquement ?

Il ne s'agirait pas d'un programme tiers - genre antivirus scannant la
messagerie sortante - qui afficherait ce message ?

Si c'est le cas, désactive ce scan inutile et buggogène.

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Thierry _
Merci, Luc, j'utilise Avast et ai désactivé le scan des messages sortants.
Ce ne semble donc pas être ça.
Th_

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Thierry_ nous a déclaré

Bonjour,

Win XP et OE6 à jour.
Lorsque j'envoie un message accompagné de pièces jointes, le message
suivant s'affiche par défaut:

"Le message est prêt à être envoyé avec le fichier suivant ou les
liens joints :
xyz.xls (ma pièce jointe)
Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les
programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir
certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité
de votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière
les pièces jointes sont gérées."

Les paramètres de sécurité ( menu Outil/Options/Sécurité) ne montrent
pas de case à décocher pour éviter cette phrase.

Comment éviter qu'elle n'apparaisse automatiquement ?

Il ne s'agirait pas d'un programme tiers - genre antivirus scannant la
messagerie sortante - qui afficherait ce message ?

Si c'est le cas, désactive ce scan inutile et buggogène.

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg