comment supprimer #erreur dans une table

Pat
Suite à un conflit entre deux enregistrements sur une meme table au meme
moment, j'ai une table avec un enregistrement constitué de #erreur.

Comment supprimer cet enregistrement?

Tisane
Bonsoir Pat !!!!

Suite à un conflit entre deux enregistrements sur une meme table au meme
moment, j'ai une table avec un enregistrement constitué de #erreur.
Comment supprimer cet enregistrement?

Essaie ceci :
- si personne n'est connecté à la base, dans le dossier où se situe ton
fichier de données, supprime le fichier .ldb (il doit faire 1 ko environ).
- ouvre ton fichier de données
- compacte ta base
- supprime l'enregistrement

Il sera toujours temps de remercier si cela fonctionne...

Tisane