comment supprimer l'extension .doc

assist-masel
Bonjour,

Après avoir longuement cherché sur les forums et sans avoir trouvé de réponse... je m'en remets à vous.
Voilà mon problème : j'ai un fichier word relié à une base de données access. A chaque fois que je fais un "enregistrement sous" le titre du fichier qui apparait sur le document apparait avec l'extension ".doc". Or je souhaiterais faire disparaitre cette extension. Petite précision: je souhaiterais par mesure de sécurité que le masquage de l'extension soit indépendant du masquage des extensions dans les options de fichiers.
Le masquage des extensions est un moyen de contournement, et je sais que l'on n'est jamais à l'abri d'un virus avec une extension de fichier courante.
si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir que j'écouterai ses conseils.
NB: il ya de ca quelques temps je ne rencontrais pas ce problème à l'enregistrement, le .doc n'apparaissait pas... je ne sais pas trop ce qui a pu se passer.

Encore merci par avance.

HD
Euh... Pour masquer une extension, sous Windows, je ne vois bien que
l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"...
Option que personnelement je déconseille d'utiliser également justement pour
les histoires de virus masqués...

--
@+
HD