comment supprimer GetLastError

danartyste
Bonjour, pouvez-vous m'aider =E0 supprimer la fen=EAtre nomm=E9e=20
GetLastError, c'est un rectangle bleu =E9criture noire, en=20
dessous du titre: acc=E8s refus=E9, il y a un i en gras dans=20
une bulle pointue, entre la premi=E8re et la deuxi=E8me ligne,=20
et en dernier =E9crit OK, elle ressemble =E0 celle de la=20
v=E9rification orthographique. Cette fen=EAtre survient d=E8s=20
que je suis connect=E9e, je clique dessus elle part, m=EAme=20
avec la barre d'espace, mais revient toutes les 2 minutes=20
=E0 peu pr=E8s. Je suis =E9quip=E9e d'un processeur IntelCeleron=20
833Mgz, SDRAM 128Mo, Windows Millennium, IE6. Ce=20
ph=E9nom=E8ne m'est d=E9j=E0 arriv=E9 deux fois, la premi=E8re apr=E8s=20
avoir r=E9cup=E9r=E9 mon PC pour une d=E9sinfection de virus=20
fait par un technicien du S.A.V. Je lui ai rapport=E9, il a=20
diagnostiqu=E9 un exc=E8s de s=E9curit=E9 de Windows, a tout remis=20
en =E9tat, mais je n'ai pas pu savoir comment. La seconde,=20
suite =E0 une d=E9fragmentation laborieuse, j'ai eu recours =E0=20
un point de restauration, cela l'a supprim=E9, mais de=20
nouveau, apr=E8s une autre d=E9fragmentation, il est revenu,=20
j'ai essay=E9 alors plusieurs points de restauration, mais=20
cette fois il est rest=E9, tout ceci en trois petites=20
ann=E9es. J'ai =E9galement chang=E9 certains param=E8tres dans les=20
Options Internet, personnalis=E9 le niveau de s=E9curit=E9 au=20
plus bas, mais cela ne change rien, au contraire, je=20
d=E9r=E8gle tout. Je suis aussi rentr=E9e dans l'Editeur du=20
registre, clic sur HKEY_USERS, Microsoft, Internet=20
Explorer et supprim=E9 la ligne StreamBase :GetLastError.=20
H=E9las, d=E8s que je me connecte, la fen=EAtre est toujours l=E0=20
obstin=E9ment, je ne sais plus quoi faire pour m'en=20
d=E9barrasser. Avez-vous une solution ? SVP

Marmotte
"danartyste" a écrit dans le message de news:
1a0e601c41d7a$d4b12010$
Bonjour, pouvez-vous m'aider à supprimer la fenêtre nommée
GetLastError, c'est un rectangle bleu écriture noire, en
dessous du titre: accès refusé, il y a un i en gras dans
une bulle pointue, entre la première et la deuxième ligne,
et en dernier écrit OK, elle ressemble à celle de la
vérification orthographique. Cette fenêtre survient dès
que je suis connectée, je clique dessus elle part, même
avec la barre d'espace, mais revient toutes les 2 minutes
à peu près. Je suis équipée d'un processeur IntelCeleron
833Mgz, SDRAM 128Mo, Windows Millennium, IE6. Ce
phénomène m'est déjà arrivé deux fois, la première après
avoir récupéré mon PC pour une désinfection de virus
fait par un technicien du S.A.V. Je lui ai rapporté, il a
diagnostiqué un excès de sécurité de Windows, a tout remis
en état, mais je n'ai pas pu savoir comment. La seconde,
suite à une défragmentation laborieuse, j'ai eu recours à
un point de restauration, cela l'a supprimé, mais de
nouveau, après une autre défragmentation, il est revenu,
j'ai essayé alors plusieurs points de restauration, mais
cette fois il est resté, tout ceci en trois petites
années. J'ai également changé certains paramètres dans les
Options Internet, personnalisé le niveau de sécurité au
plus bas, mais cela ne change rien, au contraire, je
dérègle tout. Je suis aussi rentrée dans l'Editeur du
registre, clic sur HKEY_USERS, Microsoft, Internet
Explorer et supprimé la ligne StreamBase :GetLastError.
Hélas, dès que je me connecte, la fenêtre est toujours là
obstinément, je ne sais plus quoi faire pour m'en
débarrasser. Avez-vous une solution ? SVP

www.secuser.com telecharge adaware met le a jour et scan ta machine ,il va
te virer cette merdouille
Marmotte