comment supprimer GetLastError

Le
danartyste
Bonjour, pouvez-vous m'aider supprimer la fentre nomme
GetLastError, c'est un rectangle bleu criture noire, en
dessous du titre: accs refus, il y a un i en gras dans
une bulle pointue, entre la premire et la deuxime ligne,
et en dernier crit OK, elle ressemble celle de la
vrification orthographique. Cette fentre survient ds
que je suis connecte, je clique dessus elle part, mme
avec la barre d'espace, mais revient toutes les 2 minutes
peu prs. Je suis quipe d'un processeur IntelCeleron
833Mgz, SDRAM 128Mo, Windows Millennium, IE6. Ce
phnomne m'est dj arriv deux fois, la premire aprs
avoir rcupr mon PC pour une dsinfection de virus
fait par un technicien du S.A.V. Je lui ai rapport, il a
diagnostiqu un excs de scurit de Windows, a tout remis
en tat, mais je n'ai pas pu savoir comment. La seconde,
suite une dfragmentation laborieuse, j'ai eu recours
un point de restauration, cela l'a supprim, mais de
nouveau, aprs une autre dfragmentation, il est revenu,
j'ai essay alors plusieurs points de restauration, mais
cette fois il est rest, tout ceci en trois petites
annes. J'ai galement chang certains paramtres dans les
Options Internet, personnalis le niveau de scurit au
plus bas, mais cela ne change rien, au contraire, je
drgle tout. Je suis aussi rentre dans l'Editeur du
registre, clic sur HKEY_USERS, Microsoft, Internet
Explorer et supprim la ligne StreamBase :GetLastError.
Hlas, ds que je me connecte, la fentre est toujours l
obstinment, je ne sais plus quoi faire pour m'en
dbarrasser. Avez-vous une solution ? SVP
Marmotte
Le #11627191
"danartyste" 1a0e601c41d7a$d4b12010$
Bonjour, pouvez-vous m'aider à supprimer la fenêtre nommée
GetLastError, c'est un rectangle bleu écriture noire, en
dessous du titre: accès refusé, il y a un i en gras dans
une bulle pointue, entre la première et la deuxième ligne,
et en dernier écrit OK, elle ressemble à celle de la
vérification orthographique. Cette fenêtre survient dès
que je suis connectée, je clique dessus elle part, même
avec la barre d'espace, mais revient toutes les 2 minutes
à peu près. Je suis équipée d'un processeur IntelCeleron
833Mgz, SDRAM 128Mo, Windows Millennium, IE6. Ce
phénomène m'est déjà arrivé deux fois, la première après
avoir récupéré mon PC pour une désinfection de virus
fait par un technicien du S.A.V. Je lui ai rapporté, il a
diagnostiqué un excès de sécurité de Windows, a tout remis
en état, mais je n'ai pas pu savoir comment. La seconde,
suite à une défragmentation laborieuse, j'ai eu recours à
un point de restauration, cela l'a supprimé, mais de
nouveau, après une autre défragmentation, il est revenu,
j'ai essayé alors plusieurs points de restauration, mais
cette fois il est resté, tout ceci en trois petites
années. J'ai également changé certains paramètres dans les
Options Internet, personnalisé le niveau de sécurité au
plus bas, mais cela ne change rien, au contraire, je
dérègle tout. Je suis aussi rentrée dans l'Editeur du
registre, clic sur HKEY_USERS, Microsoft, Internet
Explorer et supprimé la ligne StreamBase :GetLastError.
Hélas, dès que je me connecte, la fenêtre est toujours là
obstinément, je ne sais plus quoi faire pour m'en
débarrasser. Avez-vous une solution ? SVP

www.secuser.com telecharge adaware met le a jour et scan ta machine ,il va
te virer cette merdouille
Marmotte